La Confusionite

Vendredi 4 mars 2016 : La Confusionite - Trégueux

Alzheimer autrement.
A l'annonce du diagnostic de la maladie d'Alzheimer de son mari, Colette ROUMANOFF a recherché des renseignements sur Internet et n'a trouvé que des informations désespérantes. Confrontée à des situations étranges et bizarres, elle a compris peu à peu qu'il était possible de trouver des moyens d'apprivoiser la maladie, de la contourner, de vivre avec et surtout d'éviter les pièges où il est si facile de tomber.

C'est ainsi que Colette ROUMANOFF a décidé de créer une pièce de théâtre comique intitulée La Confusionite pour combattre les idées reçues et proposer une vision différente de la maldie d'Alzheimer.

La représentation aura lieu à la salle Bleu Pluriel de Trégueux le vendredi 4 mars 2016 à 19h30, au prix de 10€ l'entrée.

Programme de la soirée

19h30

Représentation de La Confusionite


20h45

Débat avec Colette ROUMANOFF, France Alzheimer 22 et France AVC 22
sur le thème de l'accompagnement non-médicamenteux de la maladie.


A partir de 21h15

Rencontres avec Colette ROUMANOFF, 
les associations France Alzheimer 22, France AVC 22 et Malakoff Médéric 
autour de stands dans le hall de Bleu Pluriel

Colette ROUMANOFF dédicacera également
son livre "Le Bonheur plus fort que l'oubli" aux éditions Laffont.

Celui-ci sera en vente sur place avec le Forum des Champs

Réservations - Billetterie

A la date du samedi 27 février, nous pouvons annoncer que la soirée se déroulera à GUICHETS FERMES. Les permanences de billetterie  prévues à Bleu Pluriel le mercredi 2 mars et le vendredi 4 mars sont donc annulées.

Les personnes ayant réservé des places pourront les retirer le vendredi 4 mars 2016 au guichet de Bleu Pluriel à partir de 19h.

Pour tout renseignement complémentaire, il suffit de contacter TREG'UNION par téléphone 06 42 81 42 45  ou par mail  tregunion@gmail.com

Pour en savoir plus


La Confusionite  Un nouveau regard sur la maladie d'Alzheimer. Le site de la pièce.


Bien Vivre Avec Alzheimer  Après le diagnostic, la vie continue. Le site       Bien Vivre Avec Alzheimer   Le compte Facebook